Comté de Kervegon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Kervegon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenic

Selenic


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2015

Arrivée de Sel.   Empty
MessageSujet: Arrivée de Sel.    Arrivée de Sel.   Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:16

Ce n'est que quelques heures plus tard qu'une réponse parvient entre les mains de la blonde alors tranquillement installée dans une taverne du coin. Les yeux défilèrent rapidement ligne par ligne avant d'acquiescer pour elle-même, se levant d'une traite. La porte refermée derrière elle de l'établissement, le nez en l'air, elle observa le ciel qui semblait encore clair. Elle avait encore le temps de faire la route jusqu'au domaine pour rencontrer le Comte de Kervegon ou son représentant s'il lui accordait une audience. Sans plus attendre ni même perdre une seconde, elle courut enfiler une tenue plus adéquate pour voyager, portant son sac sur son épaule.

Il lui était agréable de voyager ainsi, sans se presser, prenant le temps d'apprécier la nature et le chemin. L'automne apportait un lot de couleurs, formant un étrange tableau, ce qui semblait le plus étrange, c'est qu'elle aimait cette saison, plus que l'été durant laquelle elle suffoquait et dégoulinait de sueurs en pleine canicule. Très rapidement, elle sortir enfin de ses pensées.Au loin, elle distingua le domaine et ce n'est que lorsqu'elle fut devant la salle de garde qu'elle se présenta à celui qui tenait la porte


Bonjour !

Les habitudes bretonnes et les mots de vocabulaire n'étaient pas encore coutumiers chez elle. Au mieux, elle pouvait dire en breton «  à tout à l'heure » et comprenait parfaitement le « santé » d'une bonne descente.

Je réponds à l'annonce pour le poste d'intendance et je viens suite à ce courrier... J'm'appelle Sel au passage

Il était inutile de prononcer un nom à rallonge : La majorité des gens ne retenait de toute façon aucunement les patronymes des autres, encore moins quand c'était ceux des personnes qui pourraient peut-être les servir plus tard. Fouillant dans sa besace, elle présenta à la personne un courrier pour appuyer ses dires


Citation :
Demat,

J'ai bien reçu votre candidature, je vous invite à venir en discuter en mes terres à Kervegon.

Dans l'attente de votre arrivé.

Mes respects,

Cassius de Montfort,
Comte de Kervegon, Chevalier de Landrevarzec,
Maréchal de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey
Garde de Kervegon
Joffrey


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2015

Arrivée de Sel.   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sel.    Arrivée de Sel.   Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:48

Une nouvelle arrivée...
L'homme d'armes peut loquace répondit à la salutation d'un hochement de tête...
Il récupère le papier présenté par la jeune femme, et comprend immédiatement le but de cette venue, le Comte avait prévenu la garde.


Veuillez me suivre, le Comte va vous recevoir.
Ici

Revenir en haut Aller en bas
Selenic

Selenic


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2015

Arrivée de Sel.   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sel.    Arrivée de Sel.   Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:44

Tout avait été dit: Présentation, but de la venue et même preuve à l'appui. Elle ne s'étonna même pas qu'il soit peu bavard et en fin de compte, rien de plus normal. Un hochement de tête et la blonde suivit le garde à l'intérieur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sel.   Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sel.    Arrivée de Sel.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Liz
» Arrivée de Itchvan
» Arrivée de Veneny
» Arrivée de Ichizan
» Arrivée d'Aenaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Kervegon :: LA COUR :: L'Entrée de Kervegon-
Sauter vers: