Comté de Kervegon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Kervegon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ichizan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichizan
Invité




Arrivée de Ichizan Empty
MessageSujet: Arrivée de Ichizan   Arrivée de Ichizan Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:43

Ayant reçu une missive de Messire Angekenn comme quoi il fallait que j'aille me présenter au garde afin d'intégrer les troupes à l'entrée du domaine du Comte Cassius De Monfort, j'arriva en pleine nuit du 3 septembre 1463 devant cette muraille imposante ou une grosse grille en fer faisait office de porte, cependant aucune lueur de lanterne ne transperçait la nuit noire hormis la mienne, je redouta que personne ne puisse me répondre dans l'instant mais je décida de tentais quand même ma chance.

Noz vat, je suis Ichizan, je viens me présenter comme le disais la missive de Messire Angekenn pour rejoindre la garnison.

J'attendis un moment qu'un garde me réponde afin de m'ouvrir la grille et de me diriger dans cette demeure
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey
Garde de Kervegon
Joffrey


Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2015

Arrivée de Ichizan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ichizan   Arrivée de Ichizan Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:47

Je fais le plancton ici depuis des lustres. Normal, je travail pour le Comte depuis des lustres. Joffrey est mon nom.
Depuis quelque temps, il y a du mouvement au domaine. Même en pleine nuit ! Ca se voit que le Comte à repris du poil de la bête. Ca fait plaisir. Sauf en pleine nuit.
Le travail reprend donc et l’accueil des visiteurs ou invités aussi.

C'est un peu bougon que j'annonce


Nozvezh vat et bienv’nue à Kervegon.
Le Comte doit dormir à cette heure, mais entrez. Allez sur la sur la place du domaine.
Une fois là, il faudra lire le discourt placarder sur le panneau et ensuite donner votre réponse.


J’ouvre la grille pour laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ichizan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Sel.
» Arrivée de Liz
» Arrivée de Celtie.
» Arrivée de Marypole
» Arrivée de Korrigann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Kervegon :: LA COUR :: L'Entrée de Kervegon-
Sauter vers: