Comté de Kervegon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comté de Kervegon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] je ne vous oublie pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël De Morrigan-Montfort




Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2012

[RP] je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: [RP] je ne vous oublie pas...   [RP] je ne vous oublie pas... Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:18

hrp: pas de news de LJD Cassius,je suis un peu inquiet en attendant, je me débrouille...


Le colosse vint rencontrer les hermines...

Et il rentra dans le vif du sujet:
-"Bonjour à tous, je ne vais pas me présenter vous me connaissez pour la plupart...

Je sais que Cassius n'est pas disponible en ce moment, pour autant vous n'êtes pas oubliés et j'ai bien conscience de vostre valeur.

Le pays est actuellement menacé à mots couverts par la reine de france, cette putain croit pouvoir nous mettre la pression...

Elle se trompe lourdement...

Je suis en contact avec val et Gwen pour la communication stratégique...

Les françoys ont une armée aux portes de Laval et une à Fécamp, les deux peuvent bouger, le fait d'être aux portes de Laval est déjà une entaille dans la trêve...

Le capitaine de Bretagne a eu autorisation pour sortir l'armée de Fougères à son tour ....

Nous avons également de sales rumeurs sur Rieux, des rumeurs internes de gens essayant de décourager la population de défendre la ville si besoin était, je sais une de vos lances sur place qui jettera un coup d’œil....

Si les choses tournent mal, nous ferons appel à vous, c'est une certitude..."
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Capitaine de la Seconde Dizaine
Capitaine de la Seconde Dizaine
valoche


Messages : 297
Date d'inscription : 20/03/2012

[RP] je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: [RP] je ne vous oublie pas...   [RP] je ne vous oublie pas... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:35

à Fecamp? ce ne serait pas plutot à Avranches


Dernière édition par valoche le Mer 4 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Capitaine de la Seconde Dizaine
Capitaine de la Seconde Dizaine
valoche


Messages : 297
Date d'inscription : 20/03/2012

[RP] je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: [RP] je ne vous oublie pas...   [RP] je ne vous oublie pas... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:48

Val fit le déplacement jusqu'à l'entrée

Bonjour Cold dit-elle en souriant


En tant que seconde de Cassius, (le temps qu'il est absent), Je me fais l'écho de mes capitaines et de mes soldats..

Voilà on veut bien sur se battre et défendre Breiz et prouver toute notre valeur... On veut bien aussi avoir tes conseils..

Mais on veut absolument rester indépendant. On acceptera pas de jouer les pions. Nous les hermines sommes l'égal des trentes et de l'ost

D'ailleurs en parlant de l'ost, je dois te dire qu'on a aussi les conseils d'anakin et que nous ferons avec vos deux conseils.

Merci beaucoup à toi et à Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Maël De Morrigan-Montfort




Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2012

[RP] je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: [RP] je ne vous oublie pas...   [RP] je ne vous oublie pas... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:10

-"De rien...rester indépendant , j'ai rien contre mais vraiment rien...Mais ce ne sera peut-être pas possible si Cassius ne revient pas...

Gageons qu'il va revenir....

J'organise un grand repas en mon hostel particulier, les hermines y sont les bienvenues...."



hrp: si vous venez sur le rp dites que vous vous êtes annoncés comme hermine et venez prendre place à table; sujet sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Maël De Morrigan-Montfort




Messages : 53
Date d'inscription : 21/03/2012

[RP] je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: [RP] je ne vous oublie pas...   [RP] je ne vous oublie pas... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:24

De retour.....

-"faites annoncer le Duc De Rhuys s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: [RP] je ne vous oublie pas...   [RP] je ne vous oublie pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] je ne vous oublie pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comté de Kervegon :: LA COUR :: L'Entrée de Kervegon-
Sauter vers: